Xx-Vie-D'ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xx-Vie-D'ange

Bien le bonjour mes chers dofusiens bienvenue sur le forum de notre guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ma petite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanny-synnett




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2009

ma petite présentation Empty
MessageSujet: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:05

Kikou!



Ne sachant pas ou aller poster , j'ai pensé le faire ici puisqu'il sagit d'une aliance entre nos guildes.


Irl : Je me nomme Chantal , je suis agée de 55 ans ... non , je suis pas trop vieille pour jouer

j'ai gardé mon coeur d'enfant moi.. geek Je suis une grand-maman de 6 petits enfants dont le

plus agé m'a fait connaitre ce jeux fantastique qu'est Dofus. Grace a lui , je me suis fait plein de

très bons amis . Je suis bouchere-charcutiere de métier... et dire que j'adore les animaux. J'aime

tout ce qui se rapporte a l'artisanat sous toutes ses formes.Je déteste les disputes,la musique c'est

tellement beau quand c'est bien joué Smile




IG:Je suis Nanny, une enu agée de 144 ans déjà...que le temps passe vite .

J'ai une sacrieuse nommée Xenacry agée de 108 ans qui est la meneuse de Coeur -Vaillant.

Un jour , un de ses membres a décidé de partir a l'aventure et a rencontré un Fecadereve...

apres une petite discution , le dit membre propose a Fecadereve une aliance entre les 2 guildes.

Alors la ... Fecadereve a contacté Nanny et ils en ont discuté longuement... ben pas si longuement

que ça mais , ils en sont arrivés a une entente on aliait les guildes, quelle bonne idée.


De mon coté je m'engage ainsi que les membres de coeur-Vaillant a ne pas agresser vos percos

ainsi que vos persos.De plus quand on organise un dongeon et qu'il manque des gens dans la

team , on va faire appel a nos guildes aliées plutot que de recruter n'importe qui .J'espere qu'il en

sera de même de votre coté. Si vous avez besoin d'une enu pour le drop, ne vous gênez pas

Nanny a pres de 400 en pp alors , elle drop plutot bien .

Je m'engage personnellement a crafter pour votre guilde a prix réduit.

Pour les crafts , je ne peux pas exiger que les membres fassent de même puisque pour

plusieurs , les crafts sont leur gagne pain.

J'ai plein de metiers alors , en passant sur mon fofo , vous les retrouverai facilement dans

la section des métiers.

Je vous invite aussi a venir vous inscrire sur mon fofo et en faire le tour. Il n'est pas encore

parfait mais on y travaille.

http://guildecoeur-vaillant.forumotion.com

Dès que possible j'active votre enregistrement.

J'espere avoir fait le tour sinon , vous trouverez surement sur mon fofo ce qui devrait faire

votre bonheur. Pour ceux qui s'inscrieront , je vous demanderais de bien vouloir aller vous presenter

et d'indiquer de quelle guilde vous faites partie svp.

En esperant que cette aliance nous rapprochera

Nanny I love you
Revenir en haut Aller en bas
---fecadereve---

---fecadereve---


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:12

Merci nanny Smile je pense que je n'ai rien a dire :/ ^^' voila donc je vous demande de respecter certaine regles sur les agro de persos et de perco :/
Revenir en haut Aller en bas
bluephamton

bluephamton


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : un bled que tu connais pas
Date d'inscription : 03/01/2009

ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:26

ba pour ma part sa me vas apres pour les donjons faut voir on a vraiment besoin d'une bonne enu parce que finir le tynril a bluff moi je refais plus Razz
ba moi aussi j ai quelques metiers donc vous pouvez toujours me demander si vous voulez quelques choses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xx-Vie-D'ange :: Nos alliances-
Sauter vers: